Rétrofit électrique voiture : Plaque de refroidissement contrôleur
« Conception et réalisation »
Nous avons conçu et réalisé cette pièce pour optimiser l’échange thermique du contrôleur moteur. Ce point est capital pour la fiabilisation électrique, l’intérêt de cette pièce est de faire circuler du liquide de refroidissement sous la plaque du contrôleur et ainsi abaisser la température de fonctionnement.
Nous avons conçu et réalisé cette pièce pour optimiser l’échange thermique du contrôleur moteur. Ce point est capital pour la fiabilisation électrique, l’intérêt de cette pièce est de faire circuler du liquide de refroidissement sous la plaque du contrôleur et ainsi abaisser la température de fonctionnement.
Rétrofit électrique voiture : Boite de vitesse
« Transformation complète »
Suite à la demande d’un centre de recherche pour un système de commande de boite de vitesse pneumatique, nous avons transformé une boite de vitesse mécanique en pilotage automatique. L’étude, la conception, et la réalisation pour ce prototype ont été réalisés en interne.
Suite à la demande d’un centre de recherche pour un système de commande de boite de vitesse pneumatique, nous avons transformé une boite de vitesse mécanique en pilotage automatique. L’étude, la conception, et la réalisation pour ce prototype ont été réalisés en interne.
Retrofit électrique voiture : Plaque de refroidissement extérieur
« Maximiser l’échange thermique »
Cette plaque de refroidissement haute performance, a été conçue et réalisée pour maximiser l’échange thermique entre un contrôleur moteur et son circuit de refroidissement.
Cette plaque de refroidissement haute performance, a été conçue et réalisée pour maximiser l’échange thermique entre un contrôleur moteur et son circuit de refroidissement.
Retrofit électrique voiture : Plaque de refroidissement intérieur
« Maximiser l’échange thermique »
En cas de court circuit, notre système est capable d’encaisser et de dissiper l’énergie délivrée par les batteries et ainsi éviter les courts circuits.
En cas de court circuit, notre système est capable d’encaisser et de dissiper l’énergie délivrée par les batteries et ainsi éviter les courts circuits.
Retrofit électrique voiture : Support moteur spécifique
« Nouvelle fixation du tirant anti-couple »
Nous avons réalisé un support moteur spécifique pour la conversion électrique d’une maquette. Cette pièce permet de fixer le tirant anti-couple anciennement fixé sur le moteur thermique.
Nous avons réalisé un support moteur spécifique pour la conversion électrique d’une maquette. Cette pièce permet de fixer le tirant anti-couple anciennement fixé sur le moteur thermique.
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