Restauration automobile : Porsche 911 2,7l – S
« Remontage d’éléments amovibles »
Il y a plusieurs étapes pour remonter un véhicule, nous commençons un nettoyage méticuleux des éléments amovibles puis vient l’ajustage. Pour cette poignée, nous avons aussi remplacé le joint pour optimiser le réglage de la fermeture.
Il y a plusieurs étapes pour remonter un véhicule, nous commençons un nettoyage méticuleux des éléments amovibles puis vient l’ajustage. Pour cette poignée, nous avons aussi remplacé le joint pour optimiser le réglage de la fermeture.
Restauration automobile : Porsche 911 2,7l – S
« Remontage de la boite à fusibles »
Remontage de la partie électrique avant et contrôle des élèments. Après ce contrôle, nous prenons la décision de remplacer ou non certains éléments du faisceau.
Remontage de la partie électrique avant et contrôle des élèments. Après ce contrôle, nous prenons la décision de remplacer ou non certains éléments du faisceau.
Restauration automobile : Porsche 911 2,7l – S
« Tout beau tout neuf »
Parce que nous démontons tous les éléments amovibles du véhicule (vitre, custode, phares...) les joints d’origine perdent de leur l’élasticité et donc de leur étanchéité. Au remontage du véhicule, nous mettons des joints neufs.
Parce que nous démontons tous les éléments amovibles du véhicule (vitre, custode, phares...) les joints d’origine perdent de leur l’élasticité et donc de leur étanchéité. Au remontage du véhicule, nous mettons des joints neufs.
Restauration automobile : Porsche 911 2,7l – S
« Un tableau de bord comme neuf »
Ce sont les casquettes de tableau de bord qui vieillissent le plus dans une voiture de collection. La dépose du pare-brise étant impérative pour la restauration de la carrosserie, nous en avons profité pour remplacer le revêtement du tableau de bord.
Ce sont les casquettes de tableau de bord qui vieillissent le plus dans une voiture de collection. La dépose du pare-brise étant impérative pour la restauration de la carrosserie, nous en avons profité pour remplacer le revêtement du tableau de bord.
Restauration automobile : Porsche 911 2,7L S
« Un moteur refait dans les règles de l'art »
Nous avons procédé au remontage du moteur et nettoyage complet des organes suivi de la métrologie complète. Nous avons fait d’importantes modifications des carters en magnésium (exemple : la pose externe d’inserts en acier pour la fixation des goujons de culasse, la reprise des logements des cylindres, la hauteur d implantation…) Nous avons installé une pompe à huile de 3,2l, un tendeur hydraulique pour les chaînes de distribution, des arbres à cames préparés, des pistons haute compression, des ressorts de soupapes plus durs, une coupelle de ressorts en titane. L’ensemble de ces éléments a subi une remise en état esthétique colt.
Nous avons procédé au remontage du moteur et nettoyage complet des organes suivi de la métrologie complète. Nous avons fait d’importantes modifications des carters en magnésium (exemple : la pose externe d’inserts en acier pour la fixation des goujons de culasse, la reprise des logements des cylindres, la hauteur d implantation…) Nous avons installé une pompe à huile de 3,2l, un tendeur hydraulique pour les chaînes de distribution, des arbres à cames préparés, des pistons haute compression, des ressorts de soupapes plus durs, une coupelle de ressorts en titane. L’ensemble de ces éléments a subi une remise en état esthétique colt.
Préparation moteur automobile: porsche 2,7l – S cartère au magniesium
« Préparation moteur automobile: porsche 2,7 carter au magnesium »
Préparation moteur automobile: porsche 2,7l – S cartère au magniesium
« Préparation moteur automobile: porsche 2,7 cartère au magniesium »
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